Recrutement en Turquie

Recrutnk-logo

 

Le défi numéro un de toute entreprise est de trouver le(s) talent(s) nécessaire(s) au moment requis, de le(s) garder ou de s’en séparer. Cela peut être encore plus difficile pour une entreprise européenne en raison des nombreuses différences culturelles et légales qui entrent en jeu dans tout pays étranger…En effet, recruter du personnel en Turquie ou en France est sensiblement différent.

Depuis 10 ans maintenant, TURnKEY réalise des missions d’aide au recrutement et chasse de tête sur tout le territoire turc. Grâce à notre double expérience de recruteur pour sociétés européennes et de responsable de filiale pour PME, nous sommes en mesure de vous accompagner pratiquement afin de mieux choisir vos collaborateurs.

Nous ne prétendons pas être infaillibles tout savoir  mais plutôt  connaître des nombreuses particularités turques (et orientales) mais  car notre expérience du recrutement (références sur demande) et notre excellente connaissance du marché turc nous permettent de vous garantir la sélection des meilleurs candidats.

Contactez-nous
Allons plus loin ensemble et développons votre projet !